Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Life Dancing
Make Life Dancing
Archives
25 décembre 2008

Gravé dans la matière grise.

Je me dis que les routes qui mènent à l'âge adultes sont nombreuses et bien torturées. On a pas grandis pareil, on a pas appris pareil.
Et parfois on se croise, on s'apprécie, on s'aime.
Parfois on se trouve insupportables, on s'insupporte. Mais malgré tout nos routes finissent par s'écarter. Et on ne se croise plus, ou de moins en moins. Peut-être qu'on ne veux plus. 
J'aimerais rester naïve, j'aimerais rester enfant. J'aimerais que tout soit simple.
Je voudrais encore penser comme une gosse et ne pas avoir cette pression sociale au dessus de moi. Tous ces gens qui attendent de moi quelque chose, et je ne sais pas quoi. Je me sens faible et bien incapable dans ces moments là.

threetrees

C'est mon premier noël sans père qui me déprime un peu. C'est pas grave parce qu'au fond je sais que c'est un enfoiré.



Découvrez John Lennon!

Publicité
Commentaires
M
je suis tellement d'accord avec toi, parfois on a envie que d'une chose, qu'on nous laisse vivre tranquille sans rien attendre de nous !
Make Life Dancing
Publicité
Albums Photos
Publicité