Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Life Dancing
Make Life Dancing
Archives
21 décembre 2008

Le père Noël est une ordure

Sur son blog Florence Burgat écrit ceci:

"Comment choisir un bon foie gras ? Telle est la préoccupation qui balaye actuellement toutes les autres et occupe tous les esprits : silence, on mange du foie gras ! L’affaire est sérieuse, car c’est à cela que l’on juge votre capacité à «jouir des plaisirs de la vie», à «savoir ce qui est bon». Mais pour en jouir tranquillement, mieux vaut ne pas en savoir trop long sur le processus qui transforme le foie malade en ce «mets délicieux», et plus généralement les animaux en viande."

Voilà je lie son article.

Révoltée, révulsée, envie de gerber. Ce sera un Noël sans foie gras pour moi, sans viande non plus, d'ailleurs mais ça c'est parce que je suis végétarienne, et c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter. Carnivores, gavez vous, je mangerai votre foie malade cru!

foie_gras_pmaf2

L'image est tirée de ce blog ci

et je vous engage à aller

En vous souhaitant quand même de bonnes fêtes sans foie gras.

Publicité
Commentaires
G
sauvons aussi les huitres! et aussi les ferrero rochers qui restent des heures etouffés avant d'etre mangés par des ambassadeurs! sauvons les kinders, anfin les joutes qui meurent dans une petite boite jaune...
Make Life Dancing
Publicité
Albums Photos
Publicité