Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Life Dancing
Make Life Dancing
Archives
28 mars 2009

Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?

Petit bout de chose, petit kyste hors de moi qu'est ce blog...
Je profite de mon week end à rien faire, fenêtre ouverte sur le monde, ou plutôt la cour et les garages derrière l'immeuble. Toujours plein nord, balayé par les vents et la pluie toujours glacée de Caen. Je n'arrive pas à croire que cet endroit soit "chez moi". Cet endroit est là où je vit, est-il approprié à des études d'art? est-il aux normes anti-incendies? ne prend-t-il pas l'eau? peut-on y élever des pigeons? un crocodile s'est-il logé dans les canalisations de la cuisine? y a-t-il des fantômes prêts à surgir des placards? (bon, d'accords, il n'y a pas de placard)

Missions: ne pas se planter aux accrochages de mi-semestre; rendre en temps et heure les 3 devoirs écrits; survivre avec 3 oeufs, 4 yaourts, 3 oignons, un paquet de pain de mie (et le fond d'épicerie estudiantin) jusqu'à jeudi...

Je veux m'en aller!


bahaus2

img: Les immeubles d'en face, reflex argentique noir et blanc, mars 2009.

Publicité
Commentaires
E
J'adore la photo, il s'en dégage quelque chose
Make Life Dancing
Publicité
Albums Photos
Publicité