Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Life Dancing
Make Life Dancing
Archives
1 mars 2009

People can change the world

"Un petit avant-goût de mort dans chaque vaccination de masse contre la bactérie du doute." _Lester Bangs

feel a beat depressed today...

Le dimanche fait fluctuer mon moral. Après une semaine érintante, le retour d'internet dans la coloque. L'inactivité me fait divaguer, le manque de fatigue ouvre trop grand mes yeux. Je crois que rester innocente m'aurait largement suffit pour le reste de ma vie. Tant pis, j'ai pris conscience qu'un certain nombre de chose devaient être changées, et il n'y a que moi qui puisse le faire.

Semaine photographique.

Le nez en l'air: "Et ça c'est Bauhaus?" "Ouais" (répondent les choeurs des anges, ah ah ah)

Voila ce qui est Bauhaus:

Rodtchenko

La jeune fille au Leica, Alexandre Rodtchenko

Publicité
Commentaires
C
à quand tes photos sur le blog? au fait il ya bientot le salon du livre! et ils vont mettre en place un grand stand bd ou chaque jour il y aurait 4 editeurs à qui tu pourras montrer tes esquisses, tes bd! pas d'hesitation on y va!!! regarde sur leur site!<br /> <br /> ps: jadoreeee le papier peint ( il serait super dans mes toilettes)
Make Life Dancing
Publicité
Albums Photos
Publicité