Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Life Dancing
Make Life Dancing
Archives
20 décembre 2008

Planet Earth is Blue and there's nothing I can do


Découvrez David Bowie!

luneYOKO_3_soleilsBon, je dois quelques explications. Je vous demanderais de m'excuser pour la piètre qualité des images que je vous propose aujourd'hui (oooh! que c'est bien écrit!). Plus sérieusement, voici une BD au sujet de la chanson Space Oddity de David Bowie (l'album éponyme est sorti en 1969, année du premier homme sur la Lune... c'est la grande classe mister Jones). Il faut d'abord noter que mon scan est A4 et que j'ai fait ma BD sur un format A3. Ce qui explique le "défaut de jointure" au milieu de la page. Je sais c'est moche... Ensuite c'est la version encrée, donc pas de couleur, pas de texture, de dégradés... de jolies couleurs non plus. Du coup ça rend pas la moitié de ce que ça devrait être beau (oui, oui, je me la pète). Ensuite pour ceux qui connaissent le Major Tom à une combinaison inspirée de Yoko Tsuno de Roger Leloup et de Tintin (mais ça c'est plus connu). Et pour finir voila mes planches avec le texte. La police je l'ai trouvé ici.


SpaceOddity

spaceOddity2

Je parlerai plus tard de Yoko Tsuno. Et sinon, Dafont est une banque de typographie, tout n'y est pas gratuit, mais on peut facilement y trouver son bonheur

Publicité
Commentaires
E
cest pas mal! ah enfin là tu te defends très bien!<br /> manque plus la couleur, mais meme sans cest parfait! bravo!
Make Life Dancing
Publicité
Albums Photos
Publicité