Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Life Dancing
Make Life Dancing
Archives
28 octobre 2008

Face scanning

 

blogscanAux beaux arts cette année ils nous ont demandés un sujet de travail personnel... J'ai séché, j'ai retourné l'a question, j'ai fait bouillir mes (quelques) neurones et il en est résulté que:
1] C'est pas très amusant
2]Je vais travailler sur le portrait et l'auto-portrait

Alors une question vous brûle les lèvres, pourquoi? Parceque. ha ha ha!

Bon, plus sérieusement c'est un sujet très récurent dans l'histoire de l'art, donc il n'est pas très difficile de trouver des sources et des références. Mon boulot à moi c'est d'actualiser le sujet qui peut paraître éculé (voir complètement has been). Voilà deux exemple de face scanning, tout est dans le titre!

blogscan2

Publicité
Commentaires
V
Non, j'ai pas "ce" sujet, en fait c'est totalement libre mais le titre qu'ils ont trouvés à Nantes est vachement bien, je vais le reprendre?
G
a toi aussi ta ce sujet(de l'auto portrait à l'autre portrait.....)!il ce font pas chier aux beaux art... Moi javais deja fait ca pr rigoler mais a la photocopieuse.c quand meme bcp mieux au scanner!
G
a toi aussi ta ce sujet(de l'auto portrait à l'autre portrait.....)!il ce font pas chier aux beaux art...
V
merci pour les encouragements les filles!!!
E
Tu as fait un scanner? Comment allier ancien sujet (l'autoportrait) et des techniques modernes...<br /> Même pas faites pour ça ^^<br /> Dans la première photo on dirait que tu es couché, le rendu a un côté picturale qu'il y aurait pas avec un appareil photo numérique.
Make Life Dancing
Publicité
Albums Photos
Publicité