Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Life Dancing
Make Life Dancing
Archives
29 octobre 2008

Coin Coin

Je vais participer au concours Jeunes talents de la BD à Angoulême. Au programme une Bd en une ou deux pages (c'est pas encore fixé) un peu psychédélique avec un texte sans rapport avec les images. Je vous scannerais la première mouture dès qu'elle sera réalisée. ^^

 

coincoinblogAutant vous dire qu'il y a encore du boulot. J'ai le story Board les personnages principaux et le texte. Y'a plus qu'a. Mais ici (à Champagne) je manque de matériel, notamment ma boite d'aquarelle. [En même temps c'est pas ça qui prend de la place dans la valise. Chuis courge, hein?]

le concours ICI

Publicité
Commentaires
M
perso, je compte participer a un concours de photos et à un concours d'affiche<br /> qui ne tente rien n'a rien alors essayons
Make Life Dancing
Publicité
Albums Photos
Publicité