Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Life Dancing
Make Life Dancing
Archives
29 novembre 2008

Je danse pieds nu


Découvrez Patti Smith Group!

Une autre de mes artistes préférée c'est Patti Smith. J'aime sa voix envoutante, grave et étrange, j'aime ses paroles, j'aime sa musique. Et j'aime le fait que ce soit une femme qui fasse du rock (et même du punk a ses débuts). Parce que c'est rare, trop, les nanas en générale elles se contentent de la pop (je dis pas, y'a certains trucs qui sont plus qu'écoutables) et puis passé la 40 aine elles apparaissent plus parce qu'elles ont trop de rides. Et ben, pas Patti Smith qui a sorti un très bon album de reprise l'année dernière, je crois... (et pas Madonna non plus, mais elle c'est pas pareil, elle triche avec du botox et de la coc' pour pouvoir faire jeune et danser des plombes à 50 ans)

Tout ça parce que j'ai fait une copie de la pochette d'Easter, l'album sur lequel il y a Because the Night et Rock and Roll Niger comme chanson de légende.

easter

Publicité
Commentaires
Make Life Dancing
Publicité
Albums Photos
Publicité