Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Life Dancing
Make Life Dancing
Archives
15 novembre 2008

Aurevoir Monsieur A

Un billet de train de banlieue pour Paris: 6€10, deux billets pour un concert au Bataclan: 57€, une brioche à monoprix: 2€12, passer une super soirée avec son meilleur ami, ça n'a pas de prix pour le reste il y a ma carte visa éléctron de merde...

ab8ac194bdc782ee06b5700c27ba44ad

Hey hey, Yesterday (all my troubles seems so far away...)
C'était comme Une Nuit à L'Opéra, c'était le concert des Hoosiers à Paris. Trop fun, comme disent les jeunes. Bon, bon, bon, la seule grosse déception (bien que je m'y attendais un peu) c'était le public de lycéennes et colégiennes, accompagnées par leur parents... 70% de filles pour 30% de garçons (avec une majorité probablement homosexuelle) c'était pas LA sortie pour draguer. Pas grave, j'assume mes goûts musicaux! (oui, j'aime les Hoosiers, même si c'est un groupe adulé par des minettes en manque de sexe)
Je pourrais écrire pourquoi, mais ça vous ennuirai profondément, donc je dirais juste: j'aime leur pop sucrée déjantée et cynique.
Bon concert avec un trombonne et une trompette en bonus, une guitare à paillettes so kitsch. On a eu le droit à deux reprises et deux inédits, en plus de toutes les chansons de l'album The Trick to Life (j'fait d'la pub).

Musique: Goodbye M. A
Image: les Hoosiers tout sages.

Publicité
Commentaires
V
Ben, voilà bien un truc que j'ignorais. <br /> J'ai vraiment adoré!!! Chuis pas une chanceuse, j'ai payé!<br /> Bon, en plus je suis euphorique tout de suite parce que je viens de me payer le 45T de Holidays in the Sun des pistols et qu'il est trop beau. <br /> <br /> Je sais on s'en tape, mais c'est mon blog, donc je fais ce que je veux!
M
j'adore the hoosiers :)<br /> petite chanceuse d'avoir été a leur concert ^^
Make Life Dancing
Publicité
Albums Photos
Publicité